SE DÉPASSER

“SE DÉPASSER” – 20” X 20”
Acrylique et techniques mixtes sur toile.

Toile personnalisée pour cadeau de noël.  Ce jeune homme a comme intérets l’administration, les finances, gestions des affaires, etc.  Dès son jeune âge, il se lance des défis et bien sûr, les atteint par sa persévérance et sa discipline.  C’est donc pour cette raison que cette création s’intitule: “SE DÉPASSER”.

Comme vous voyez sur la toile, on aperçoit un écriteau prédisant qu’il y a une ascension,  ou un autre challenge à venir… En arrière-plan, on retrouve les vallons démontrant son amour pour les montagnes et aussi le symbol du Yin et Yang, qui renferme la dualité dans tout ce qui existe et l’équilibre au sein de l’univers.

Vous repèrez aussi dans son jeans, la partition de la chanson “IMAGINE” de John Lennon.  Cette musique a été choisit afin d’inspirer notre véliste dans la visualisation de ses rêves et réalisations à venir.

Aussi représentés entre les couches de peinture, son intérêt pour la guitar, son attachement pour les randonnées en nature (extrait d’une BD de Michel Rabagliati), et aussi une petite touche pour souligner son sens de l’humour (Les Incroyable sur le t-shirt).  Je vous laisse découvrir le reste…

Avec vous tout en couleur,

SAMSON

This entry was posted in Bike.